S'il s’agit de polymères,vous pouvez être tranquille

Total Petrochemicals et Chemieuro, votre solution en polymères

Les solutions de Total en polymères sont maintenant à votre disposition

Total Petrochemicals et Chemieuro, votre solution en polymères

En polymères, fiabilité Total

Total Petrochemicals et Chemieuro, votre solution en polymères

Total Petrochemicals: le meilleur service et les meilleures solutions de polyestyrène, polypropylène and polyethylène polymères en Europe et en Turquie grâce à Chemieuro

Chemieuro. Corporate Sign. Container headerChemieuro. Corporate Sign. Container header

Total Petrochemicals et Chemieuro,
votre solution en polymères

Chemieuro distribue l'ensemble de la gamme de produits de Total Petrochemicals en France.
Les produits, services et solutions de Total Petrochemicals apportent qualité, valeur ajoutée et compétitivité à l'échelle industrielle. Chemieuro consacre à cet objectif son système de vente et de service multicanal et son réseau logistique international.
Rejoignez un réseau de clients satisfaits et exigeants en France.

Total polymères pour l’industrie et l’agriculture. Protection du chargement et emballage des palettes

Lumicene Supertough®, le renforceur idéal pour l’emballage extensible et la housse extensible Pour produire un film étirable capable d’assurer le transport en toute sécurité de votre palette, la gamme EVA et Lumicene® de Total sont … Continuer à lire

Total Polymers pour l’industrie et l’agriculture. Composés électriquement conducteurs

La gamme de produits pour les nanotubes de carbone haute performance (NTC) se distingue par: Évite les dommages associés à l’électricité statique. Une solution idéale pour la fabrication de produits électroniques et d’emballages ATEX. Permet … Continuer à lire

Un monde de possibilités avec les récipients alimentaires à injection Total

Total offre la meilleure et la plus large gamme de produits pour le stockage, la conservation et le transport sûr des aliments. Deux des polymères les plus remarquables de Total pour l’emballage alimentaire sont le … Continuer à lire

Total polymères pour l’industrie et l’agriculture. Film pour Serre

Lumicene Supertough® et EVA, la combinaison idéale pour les films de serre Les caractéristiques et les conditions des serres sont de plus en plus exigeantes. Le client exige un produit de plus en plus durable … Continuer à lire

Our Vision

Désolé, cet article est seulement disponible en Anglais Américain et Espagnol Européen. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans la langue par défaut du site. Vous pouvez cliquer l’un des liens … Continuer à lire

Notre engagement

Total Petrochemicals est un leader Européen dans la production de polymères, Polypropylène (PP), Polyéthylène (PE) et Polystyrène (PS). Chemieuro a le plaisir de vous confirmer son étroite collaboration avec Total Petrochemicals. Chemieuro est spécialisé dans la distribution de ses polymères dans les principaux pays Européens: France, mais aussi Benelux, Allemagne, Italie, Portugal, Espagne, Royaume-Uni et aussi Turquie. Depuis de nombreuses années, Total et Chemieuro travaillent en partenariat et accompagnent la croissance du marché de la distribution dans votre pays. En tant que distributeur principal de Total Petrochemicals, Chemieuro peut vous offrir, cher client, une des plus larges gammes de polymères: Polypropylène (PP), Polyéthylène (PE) et Polystyrène (PS).

Chemieuro est engagé à fournir le service de haute qualité que Total Petrochemicals demande à ses principaux distributeurs et est complètement aligné aves les règles Ethiques, de Sécurité et Compliance de Total. Rejoignez un réseau de clients satisfaits et exigeants avec Total produits en France.
S’inscrire maintenant
S’inscrire maintenant
En haut

When it comes to polymers, you can totally be at ease

Total Petrochemicals and Chemieuro, your solution in polymers

Total solutions in polymers are now at your disposal

Total Petrochemicals and Chemieuro, your solution in polymers

In polymers, Total reliability

Total Petrochemicals and Chemieuro, your solution in polymers

Total Petrochemicals: best service and polyestyrene, polypropylene and polyethylene polymer solutions in Europe and Turkey through Chemieuro

Chemieuro. Corporate Sign. Container headerChemieuro. Corporate Sign. Container header

Total Petrochemicals and Chemieuro,
your solution in polymers

Chemieuro is distributing the full product range of Total Petrochemicals in most European countries: Benelux, France, Germany, Italy, Portugal, Spain and UK, and also in Turkey.
Total Petrochemicals’ products, services and solutions provide hight-quality, added value and competitiveness on an industrial scale. Chemieuro commits its multichannel sales and service system and its international logistic network to that goal.
Join a network of satisfied demanding customers in Europe and Turkey.

A world of possibilities with Total food injection containers

Total offers the best and widest range of products for storage, conservation and safe transportation of food. Two of the most outstanding polymers of Total for food packaging are Polypropylene and Polystyrene. Polypropylene Always aligned … Read more

Total polymers for industry and agriculture. Greenhouse Film

Lumicene Supertough® and EVA, the ideal combination for greenhouse film The characteristics and requirements for greenhouses are increasingly demanding. The customer demands an increasingly durable product and more efficient for plants growth, while reducing time … Read more

Our Vision

Our vision is to become the indispensable link for Producers to achieve efficient polymer distribution. We commit our financial, commercial and logistic resources to this goal. We provide the solution your company needs for any … Read more

Presenting Total solutions for Rigid Packaging

In this post, Chemieuro presents Total solutions for Rigid packaging. This category includes different applications for Rigid Packaging such as Injection Food Packaging, Caps & Closures, Kitchenware & Long Term Food Storage Jars, Trays & … Read more

Total offer for Healthcare & Personal care

In this post, we present Total offer for Healthcare & Personal care. In this industry, Total includes the following applications: Hygiene Backsheet, Hygiene Non Woven, Personal Care and Aceso® Medical Polymers, an specific brand that … Read more

Our commitment

Total Petrochemicals is an European leader in Polypropylene (PP), Polyethylene (PE) and Polystyrene (PS) polymer production. Chemieuero is pleased to confirm you our close collaboration with the company Total Petrochemicals. Chemieuro is specialised in the distribution of Total polymers in most European countries: Benelux, France, Germany, Italy, Portugal, Spain and UK, and also in Turkey. Since many years Total and Chemieuro have been working in close partnership, accompanying the growth of the distribution market in your country. As a core distributor of Total Petrochemicals, Chemieuro is offering you, valued customer, one of the largest ranges of polymers for Polypropylene (PP), Polyethylene (PE) and Polystyrene (PS).

Chemieuro is committed to provide you with the high quality service that Total Petrochemicals requests from its core distributors and is also fully aligned with Total’s Security, Ethics and Compliance rules. Join a network of satisfied demanding customers with Total products in Europe and Turkey.
Subscribe now
Subscribe now
Top