Le lien indispensable pour une distribution efficiente de polymères

Notre objectif est de devenir le lien indispensable pour atteindre l'efficience maximale en distribution de polymères. Nous sommes convaincus qu’en offrant les services les plus compétitifs, efficients et souples à nos clients, notre objectif deviendra rapidement une réalité.

Les solutions de Total en polymères sont maintenant à votre disposition

Total Petrochemicals et Chemieuro, le «guichet unique» des solutions polymères

S’il s’agit de polymères,nous sommes clairement devant

Essayez le distributeur spécialisé en polymères le plus innovateur. Un vaste rang de polymères des marques et des producteurs principaux. Des prix compétitifs et un risque minimum pour fournitures régulières grâce à notre réseau global de fournisseurs. Des solutions spécialisées pour l’achat d’opportunité. Un service international logistique premium basé sur des mouvements rapides de stock à travers notre réseau de magasins. Assistance pour les achats. Service Clientèle multicanaux et un rigoureux contrôle du service.

En polymères, fiabilité Total

Total Petrochemicals et Chemieuro, le «guichet unique» des solutions polymères

Lorsque les autres font la même chose, nous ouvrons de nouveaux chemins

Au cours de notre histoire, nous avons défié les règles de la distribution traditionnelle pour arriver à être le fournisseur de polymères le plus compétitif, efficient et souple, autant pour les grandes entreprises que pour les PME. Nous maintenons aujourd’hui cet esprit en offrant des solutions innovatrices satisfaisant les clients de plus en plus exigeants.

Des solutions innovatrices pour la vente, la distribution et le trading international de polymères en Europe et en Turquie

Chemieuro. Corporate Sign. Container header

Des solutions spécialisées pour la vente de polymères

Nous avons la solution dont a besoin votre entreprise dans n’importe quel contexte. Que vous cherchiez la meilleure fourniture régulière à un prix compétitif, que vous aspiriez à tirer un profit maximal de votre pouvoir d'achat ou que vous souhaitiez profiter des meilleures opportunités qui se présentent sur le marché.
Fournitures régulières
Prix et risque minimum
La meilleure fourniture régulière pour votre entreprise à un prix compétitif et avec un risque minimum
Trading

Défiez le marché
Mettez nos spécialistes en à l'épreuve, pour les achats et les ventes d'un intérêt particulier.
Polymer insights

Market intelligence
Analyse des prix du cru, feedstock et polymères pour guider vos décisions d'achat.
Chemieuro. Corporate Sign. Container header

A Challenger Spirit in Polymer Distribution

Depuis sa fondation en 1981, Chemieuro est un distributeur international, innovateur et indépendant spécialisé en polymères. Chemieuro opère à échelle globale, en prêtant service aux entreprises industrielles principalement en Europe et en Turquie.
Chemieuro. Corporate Sign. Container header

Service clientèle multi-canal

La meilleure information et le meilleur contrôle de ses livraisons grâce à notre service multi-canal de service clientèle. Une force de vente avec des bureaux permanents dans les principaux pays d’Europe, service de qualité en personne et par téléphone et plateforme numérique toujours disponible dans le cloud offrant le service le plus efficient pour nos clients.
Bureaux de ventes en Europe
Benelux
France
Allemagne
Italie
Portugal
Royaume Uni
Espagne
Turquie
Chemieuro. Corporate Sign. Container header
Bureau international
Chemieuro explore en permanence le marché international, en particulier l’Asie, le Moyen-Orient, l’Amérique, l’Afrique et l’Europe pour identifier les opportunités uniques d’achat et de vente de polymères.
Chemieuro. Corporate Sign. Container header
Nos solutions
Nous avons la solution dont a besoin votre entreprise dans n’importe quel contexte. Que vous cherchiez la meilleure fourniture régulière à un prix compétitif, que vous aspiriez à tirer un profit maximal de votre pouvoir d'achat ou que vous souhaitiez profiter des meilleures opportunités qui se présentent sur le marché.
Chemieuro. Corporate Sign. Container header

Une grande variété de polymères

Grâce à notre grande base de données de fournisseurs, nous pouvons vous offrir un grand éventail de polymères incluant les principales marques et les producteurs leaders du marché.
Polyolefines
Styreniques
Polymeres d’ingenierie
Autres
Les polyoléfines est le groupe le plus nombreux de thermoplastiques. Les deux types les plus importants de polyoléfines sont le polypropylène et le polyéthylène, très populaires en raison de leur grande diversité d’applications. Les polyoléfines sont des polymères formés à partir d’oléfines simples telles que l’éthylène, le propylène, butènes, isoprènes, et pentènes, ou bien de copolymères et modifications dérivées.
Les polymères styréniques prennent le styrène comme monomère. Le polystyrène à but général (GPPS) est le polymère principal de cette catégorie par volume de consommation, suivi de l’acrylonitrile butadiène styrène (ABS). Les propriétés du polystyrène est idéal pour un grand nombre d’applications dans de nombreuses industries telles que la construction, le packaging, les biens de consommation, etc.
Les polymères d’ingénierie sont un groupe de matières plastiques ayant des propriétés mécaniques et thermiques améliorées idéales pour toute sorte d'applications d'ingénierie, remplaçant des matières traditionnelles qu’elles dépassent ou égalent en poids, dureté ou autres propriétés, tout en étant beaucoup plus simples à fabriquer, en particulier avec des formes complexes.
Chemieuro peut fournir à votre entreprise toute sorte de polymères. Dans cette catégorie nous vous présentons d'autres types avec lesquels nous travaillons.
Chemieuro. Corporate Sign. Container header
Un service logistique international premium
Nous disposons d’une longue expérience dans le transport international de polymères et nous mettons à votre disposition une gamme complète de services logistiques, incluant tout moyen de transport, la gestion intégrale de mouvement de marchandises et la possibilité de prendre en charge les opérations logistiques de valeur ajoutée pour votre entreprise.
Chemieuro. Corporate Sign. Container header

Chemieuro Blog

Sélection de nouvelles corporatives de notre entreprise et de perspectives intéressantes sur notre activité.

Market Intelligence delivered by Chemieuro

Désolé, cet article est seulement disponible en Anglais Américain. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active. Chemieuro challenges … Continuer à lire

Chemieuro is attending at PlastEurasia 2019 in Istanbul

Désolé, cet article est seulement disponible en Anglais Américain. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active. This international … Continuer à lire

Challenge the Market

Désolé, cet article est seulement disponible en Anglais Américain. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active. Our Trading … Continuer à lire

Chemieuro is attending the K2019 Fair.

Désolé, cet article est seulement disponible en Anglais Américain. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active. Chemieuro Team … Continuer à lire

Un monde de possibilités avec les récipients alimentaires à injection Total

Total offre la meilleure et la plus large gamme de produits pour le stockage, la conservation et le transport sûr des aliments. Deux des polymères les plus remarquables de Total pour l’emballage alimentaire sont le … Continuer à lire

Chemieuro. Corporate Sign. Container header
Rejoignez une grande équipe
Chez Chemieuro, nous recherchons des candidats souhaitant faire partie de notre équipe de responsables commerciaux en travaillant dans nos bureaux permanents en Europe et en Turquie. Nous offrons un défi et une carrière internationale au sein d’une organisation extrêmement dynamique, dont les clients appartiennent aux industries les plus variées et dont les produits apportent des solutions à un grand nombre d’applications industrielles.
S’inscrire maintenant
S’inscrire maintenant
En haut

The indispensable link to an efficient polymer distribution

Our vision is to become the indispensable link to achieve efficient polymer distribution. We firmly believe that offering the most convenient, efficient and competitive services to our customers, is the best way for that vision to become reality.

When it comes to polymers, you can totally be at ease

Total Petrochemicals and Chemieuro, the “one-stop shop” in polymers solutions

When it comes to polymers, we are ahead of the pack

Try the most innovative specialised distributor for both regular and opportunistic purchases. Wide range of polymers from top brands and leading producers. Competitive price and minimum-risk for regular purchases due to our diversified and global supplier base. Specialised system for opportunistic purchases. Premium international logistical service based on fast stock movements through our warehouse network. Purchasing assistance. Multichannel information and control.

In polymers, Total reliability

Total Petrochemicals and Chemieuro, the “one-stop shop” in polymers solutions

When others do the same, we open new paths

Throughout our history, we have been challenging the rules of traditional distribution to become the most convenient, efficient and competitive polymers supplier for customers, both big companies and SMEs. Today, we maintain our spirit offering a set of innovative solutions to satisfy increasingly demanding customers.
Chemieuro. Corporate Sign. Container header

Specialised polymer selling solutions

We have the solution your company needs for any purpose: whether you are looking for the best regular supply at a competitive price or want to make the most out of your buying power or if you want to take advantage of the best opportunities on the market.
Chemieuro. Regular purchases.
Regular purchases
Chemieuro. Separation point.
Price and minimum risk
Chemieuro. Separation point.
The best regular supply for your company at a competitive price and with minimal risk.
Chemieuro. Trading.
Trading
Chemieuro. Separation point.
Challenge the market
Chemieuro. Separation point.
Try our Trading specialists for purchases and sales of particular interest.
Chemieuro. Polymer insights.
Polymer insights
Chemieuro. Separation point.
Market intelligence
Chemieuro. Separation point.
Crude oil, feedstock and polymer price assessments to guide your purchasing decisions.
Chemieuro. Corporate Sign. Container header

A Challenger Spirit in Polymer Distribution

Since its foundation in 1981, Chemieuro is an innovative, independent and international chemical distribution company specialising in polymers. Chemieuro operates on a global scale, serving industrial companies mostly in Europe and Turkey.
Chemieuro. Corporate Sign. Container header

Multichannel sales and support

The best information and control through our multi-channel sales and support service. An expert sales force, an extended service contact centre and an always available digital platform in the Cloud that delivers the best and most efficient service to our customers.
European sales offices
Benelux
France
Germany
Italy
Portugal
United Kingdom
Spain
Turkey
Chemieuro. Corporate Sign. Container header
International office
Chemieuro. Separation point.
Chemieuro continuously explores the international market, especially Asia, the Middle East, America, Africa and Europe to identify unique opportunities for buying and selling polymers.
Chemieuro. Separation point.
Our solutions
Chemieuro. Separation point.
We have the solution your company needs for any purpose: whether you are looking for the best regular supply at a competitive price, want to make the most out of your buying power or if you want to take advantage of the best opportunities on the market.
Chemieuro. Corporate Sign. Container header

A wide range of polymers

Thanks to our broad supplier base, we can offer you a wide range of polymers, including the main brands and leading producers on the market.
Polyolefins
Styrenics
Engineering polymers
+
Polyolefins are the largest group of thermoplastics, with the two most popular types being polypropylene and polyethylene, due to their wide variety of applications. Polyolefins are polymers formed from simple olefins such as ethylene, propylene, butenes, isoprenes or pentenes, or from copolymers and derivative modifications.
Styrene polymers take styrene as a monomer. General purpose Polystyrene (PS) is the main polymer in this category by volume of consumption, followed by acrylonitrile butadiene styrene (ABS). Polystyrene properties make it ideal for a large number of applications in many industries, such as construction, packaging and consumer goods.
Engineering polymers are a group of plastic materials that have improved mechanical and thermal properties that make them ideal for all types of engineering applications, replacing traditional materials equal or greater in weight, hardness or other properties, while being much simpler to manufacture, especially with complex shapes.
Chemieuro can supply any type of polymer for your company. In this category, we will describe some other types we work with.
Chemieuro. Corporate Sign. Container header
A premium international logistic service
Chemieuro. Separation point.
We have extensive experience in the international transport of polymers and can offer you a complete range of logistics services: including any mode of transport, the integral management of the movement of goods while taking responsibility for added value logistical operations for your company.
Chemieuro. Corporate Sign. Container header

Chemieuro Blog

A selection of company news and interesting insights into our business.

Total polymers for industry and agriculture

Total divides its offer for the Agriculture & Industry sector into four major groups: Greenhouse Film, Silage sheet & Stretch, Load protection & pallet wrapping and High performance carbon nanotubes (CNT) compounds. Greenhouse Film Lumicene … Read more

Total polymers for industry and agriculture. Load protection and pallet wrapping

Lumicene Supertough®, the ideal booster for Stretch wrap and stretch hood To produce a stretch hood film capable of ensuring the safe transport of your pallet, Total’s EVA and Lumicene® range are the ideal products. … Read more

Key Account Manager Styrenics and Polyolefins M/V

BMP Benelux is a leading polymer distributor of commodity and engineering plastics. From Baarn we successfully supply the BeNeLux injection moulding and extrusion market. BMP Benelux has recently become part of the Chemieuro group. We … Read more

BMP Benelux starts partnership with Toray in BeNeLux

Great News opening a 2020 full of challenges: Our team in the BeNelux just started into new challenge beeing recently appointed by TORAY as new distribution partner for their range of performance polymers TOYOLAC*-ABS / … Read more

Total polymers for industry and agriculture. Electrically Conductive Compounds

The range of products for High performance carbon nanotubes (CNT) compounds stands out for: Avoiding static electricity associated damage. Being an ideal solution for the manufacture of electronic products and ATEX packaging. Allow to achieve … Read more

Chemieuro. Corporate Sign. Container header
Join a great team
Chemieuro. Separation point.
At Chemieuro, we are looking for candidates who want to be part of our team of sales managers working at any of our permanent offices in Europe and Turkey. We offer a challenge and an international career within a tremendously dynamic organisation, whose customers belong to the most varied industries and whose products provide solutions for a large number of industrial applications.
Subscribe now
Subscribe now
Top